Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSCréations
20 novembre 2009

Lampworking

Voilà , s'est fait mes premieres perles

j'ai reçut mon kit , hier et je me suis lancée , je me suis installée et apres la premiere appréhension avec le chalumeau , s'est parti , je suis contente de mes premières perles certes pas exeptionnelles , mais je n'ai jamais filé le verre donc je suis assez contente , et comme on dit :" C'est en forgeantqu'on devient forgeron ".

lampatel1

Publicité
Commentaires
L
Salut Okea<br /> <br /> j'ai acheté tous mon matériel là<br /> <br /> http://www.sundanceglass.com/<br /> <br /> merci
O
j'aimerai savoir où vous avez acheté tout le matériel pour travailler ce genre de perles <br /> <br /> bravo pour toutes vos créations
F
Ben pour un début moi je trouve que ce n'est pas si mal. Je sens que tu va vite évoluer dans se domaine.
LSCréations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité