Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSCréations
17 mai 2007

Commande sur Artgate.fr

Voila des nouvelles et bonne en +

Mon colis est arrivé ce matin , 4 jours , rapide  , je suis contente qu il n y ai pas eut de soucis .

les frais de port gratuit sont revenus à 25€ d'achat , super!!

HelloMKuhn1111

Je viens de passez une commande sur http://www.artgate.fr/

J y ai trouvé des choses sympa à des prix tres valable et les frais de port offert pour 25€ d achat

un petit hic , ils ont perdu ma commande apres le réglement , il y a fallu que je la repasse

enfin on va voir si ça s 'arrange j 'espere se site est bien fourni.

A SUIVRE..................

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai fais plusieurs commandes et je dois dire que je suis très satisfaite je recommande artgate et aussi il y à du choix
M
J'ai déjà commander chez artgate pas de problème,meme commander par téléphone la personne au bout du fil très aimable et de bon conseils.
Z
J'ai déjà commandée plusieurs fois sur artgate et j ai jamais eu de problème.
I
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai passé une commande de 75 euros avec les frais de port offert.<br /> <br /> Cependant, je n'ai jamais reçu le colis. Argate ne veut rien savoir, ils disent que c'est la poste qui a volé le colis mais la poste ne veut rien savoir non plus.<br /> <br /> Bref je n'ai pas mon colis j'ai dépensé beaucoup d'argent pour rien et argate ne fais m^me pas un geste commercial. je ne commanderai plus chez eux.
N
Bonjour, j'ai vu que sur le site artgate il y avait pas mal de choix, j'ai donc voulu m'inscrire mais impossible, quand je remplis toutes mes information biens comme il se doit, ca ne m'ouvre pas de compte. Je ne sais pas comment faire! AIDEZ MOI!!
LSCréations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité