Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSCréations
5 février 2007

MA BECASSINE

MA BECASSINE

Elle est pas super , mais s 'est ma premiere creation en Fimo et j en suis un peu fiere quand même  !!

Si elle vous tente voila comment je l ai fait.

Pour le matériel

6 TIGES DE FILS DE FER FIN OU 4 EPAIS
PATE FIMO COULEUR
CHAIR
BLANC
NOIR
VERT
ROUGE
1 CURE DENT ET UN SUPPORT

J ai découpé des bandes de pates dans la longeur

Photo106

J ai creé un squelette en fils de fer

Photo103Photo109Photo113

J ai entouré tout les membres de pâte

Photo142Photo150Photo151

pas grassouillette je le consoit !!mais on va lui mettre des chaussettes , decoupez des petites bandes de blanc et de rouge et on tricote .

Photo154Photo160Photo169

On fait ensuite les manches et le haut du pull , la jupette et enfin le tablier .

Une belle perruque blonde

Noubliez pas les claquettes et le parapluie .

Voila si vous en faite une envoyer moi la photo on la mettra ici

Bonne crea @++

Lauryne

Publicité
Commentaires
R
J'adore ta bécassine... l'ourson également...<br /> Belle bannière... Bon, j'aime tout !<br /> @+
C
Merci pour ton gentil commentaire ca fait vraiment plaisir. Moi aussi je ne manquerai pas de venir te voir. Bravo pour ta becassine, c'est vraiment super. Bises
LSCréations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité